Notre présence en ligne

En dehors de notre site, nous sommes aussi présent sur Facebook où nous administrons plusieurs pages et groupes sur le thème de l’Art Déco.

  • Page « Paris Art Deco Society » – 6800 membres

Paris Art Deco Society - facebookPremier outil de diffusion que nous ayons utilisé après la création de l’association, cette page Facebook fut créée le 2 juillet 2014. Elle nous a donné une visibilité internationale et elle approche aujourd’hui les 7000 membres.

Grâce à elle, beaucoup de membres d’autres associations ou passionnés d’Art Déco, nous ont contactés et nous avons ainsi pu les rencontrer lors de leur passage à Paris.


  • Groupe « France Art Deco » – 3000 membres  (Vous pouvez publier)

France Art DecoSi Paris et Perpignan ont leur page Art Déco et diffusent largement des images de leur ville, le reste de la France est encore à découvrir.

Si au gré de vos déplacements, vous découvrez des architectures art déco intéressantes, d’anciennes publicités murales, ou encore des festivals vintage, de jazz… N’hésitez  surtout pas à nous en faire profiter. nous sommes actuellement 2700 membres.


  • Page « Art Deco Menswear » – 1000 membres

Art Deco Menswear1900-1950 : Fashion for men / Mode masculine.

Cette page est avant tout une collection d’images glanées de ci de là et dont le but est de révéler que le glamour et l’élégance si particuliers à la première moitié du XX° siècle, peuvent aussi être conjugués au masculin.


  • Groupe « Bénélux Art Deco » – 500 membres  (Vous pouvez publier)

Benelux Art DecoEntre le mouvement néerlandais De Stijl (1917) et l’exposition universelle de Bruxelles en 1935, cette région a été très active dans la définition de l’art et de l’architecture de l’entre deux guerres.

Ce groupe a été créé sous l’impulsion de Bruxellois, d’Anversois et de Parisiens. Il est ouvert à tous ceux qui ont envie de faire partager leurs découvertes Art Déco et modernistes dans cette région.


  • Groupe « Europe Art Deco » – 500 membres  (Vous pouvez publier)

Europe Art DecoSi l’Europe ne compte que six « Art Déco Societies », beaucoup de particuliers amoureux de l’Art Déco, ont ouvert une page ou un groupe Facebook pour faire connaitre l’architecture de leur pays.

Cependant, ces pages ne sont pas ouvertes à la libre publications et c’est pour cela que nous avons créé ce groupe. En Europe, beaucoup d’endroits restent encore à découvrir, alors, si vous les trouvez, n’hésitez pas à les publier ici